PRESTO logo

Temporarily Down for Maintenance

PRESTO is currently undergoing scheduled updates. The PRESTO website, app, and mobile wallet card services are currently unavailable. You will not be able to load funds or access your account through the website or app. You can still tap and pay your fare with a physical or digital PRESTO card or a contactless credit or debit card. If you have a physical PRESTO card and need to load funds you can use a PRESTO vending machine or customer service outlet. We expect this work to be finished by late morning on May 24.





logo PRESTO

Temporairement non disponible pendant la maintenance

PRESTO fait actuellement l’objet d’une mise à jour périodique. Les services de carte sur le site Web, l’application et le portefeuille électronique de PRESTO ne sont pas disponibles actuellement. Vous ne pourrez pas charger de fonds ni accéder à votre compte sur le site Web ou l’application. Vous pouvez toujours présenter et payer votre passage avec une carte PRESTO physique ou numérique, ou une carte de crédit ou de débit sans contact. Si vous avez une carte PRESTO physique et que vous devez charger des fonds, vous pouvez utiliser un distributeur automatique PRESTO ou un point de service à la clientèle. Nous prévoyons que ces travaux seront terminés le 24 mai en fin de matinée.