Accessibilité

Le site Web de PRESTO a été conçu pour être accessible au plus grand nombre de personnes, quels que soient leurs capacités ou leurs handicaps. Ce site a été conçu pour donner à tous les utilisateurs un accès égal à l’information et à ses fonctionnalités. Ces pratiques sont conformes aux lignes directrices établies par l’Initiative sur l’accessibilité du World Wide Web Consortium, et à la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario

Voici des exemples de fonctionnalités accessibles présentes sur leur site Web :

  • Contraste de couleurs
  • Police de caractère accessible
  • Un plan du site indiquant la structure du site et contenant les liens vers toutes les pages principales.

Apprenez-en plus sur les initiatives d’accessibilité de Metrolinx.

Commentaire sur l’accessibilité

Si vous avez des questions ou des commentaires concernant l’accessibilité des produits et des services de PRESTO pour les personnes handicapées, veuillez communiquer avec accessibility@metrolinx.com.

Formulation proposée pour PRESTO :

PRESTO s’engage à assurer l’accessibilité des renseignements sur ses services, conformément à la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO).

Si vous avez besoin d'un document PRESTO dans un autre format ou si vous avez besoin d’un appui en matiére de communications, veuillez soumettre une demande en communiquant auprés de accesibility@metrolinx.com ou en nous appelant au numéro sans frais ci-dessous

  • 1-877-378-6123

Une fois votre demande reçue, notre équipe communiquera avec vous pour vous indiquer un délai de réponse approximatif, en fonction du document et du format que vous aurez demandés.