Avis

Une adresse courriel vérifiée est maintenant requise pour ouvrir une session dans votre compte PRESTO. Vous pouvez ajouter ou vérifier une adresse électronique en suivant les étapes ci-dessous. 

  1. Cliquez sur « Convertir nom d’utilisateur en adresse courriel » sur la page d’ouverture de session.

  2. Vous devrez entrer votre nom d’utilisateur et mot de passe pour continuer. Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur et n’avez pas d’adresse courriel vérifiée, veuillez utiliser notre outil « Nom d’utilisateur oublié » pour le récupérer.
  3. Suivez les instructions et entrez votre adresse courriel pour obtenir un code de vérification. Collez le code reçu par courriel, puis procédez au processus de vérification. Vous pouvez maintenant ouvrir une session avec votre adresse courriel vérifiée.

Si vous avez une adresse courriel non vérifiée, suivez ces étapes :

  1. Entrez votre adresse courriel non vérifiée et votre mot de passe sur la page d’ouverture de session, puis cliquez sur « Se connecter ».

  2. Entrez à nouveau votre adresse courriel, puis cliquez sur « Envoyer code de vérification ».

  3. Un code de vérification sera envoyé à l’adresse courriel que vous avez entrée.
  4. Entrez le code du courriel et cliquez sur « Vérifier code ».
  5. Cliquez sur « Suivant » pour pouvoir ouvrir une session avec votre adresse courriel vérifiée.

Consultez notre foire aux questions pour en savoir plus

Profitez d’encore plus de rabais.