Avis

L'application PRESTO, le site Web et le système téléphonique automatisé seront indisponibles du vendredi 10 février à 23 h environ jusqu'au samedi 11 février à 12 h environ, en raison d'une mise à jour.  

  • Pendant cette période, les clients peuvent payer leur billet de transport en commun comme d'habitude avec une carte PRESTO ou en utilisant une carte de crédit, y compris sur un téléphone ou une montre intelligents (si disponible dans votre agence de transport locale) sur un dispositif PRESTO.

  • Les paiements de tarifs seront traités comme d'habitude et les dispositifs PRESTO afficheront des informations exactes sur le tarif et le solde ; cependant, il se peut que vous subissiez de brefs retards dans l'affichage des informations sur les transactions dans votre compte en ligne.

  • Ceci fait partie d'une série de mises à jour que nous effectuons afin de continuer à vous offrir la meilleure expérience PRESTO.

Si vous utilisez normalement l'application ou le site Web de PRESTO pour charger des fonds sur votre carte, assurez-vous de le faire avant la mise à jour afin de pouvoir voyager facilement et sans encombre avec PRESTO.

  • Pour un chargement encore plus facile, vous pouvez configurer la fonction de chargement automatique ou de renouvellement automatique pour vous assurer que votre carte PRESTO est automatiquement chargée de fonds ou de laissez-passer.

  • Si vous avez besoin d'ajouter des fonds à votre carte PRESTO pendant la mise à jour, vous pouvez le faire en personne dans un magasin Shoppers Drug Mart, dans un point de service à la clientèle, dans les machines de recharge PRESTO en libre-service ou dans certains distributeurs automatiques de billets dans quelques stations GO et UP Express.

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