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PRESTO sans contact
Avez-vous des questions au sujet de l’utilisation et de la gestion de vos cartes de crédit au moyen de PRESTO sans contact? Vous trouverez ici les réponses à quelques-unes des questions les plus fréquemment posées.
Comment puis-je savoir si j’ai obtenu mon transfert gratuit lorsque j’ai présenté ma carte de crédit ou de débit sans contact PRESTO?
Puis-je appuyer sur un appareil PRESTO sans déverrouiller mon iPhone?
Comment ma carte est-elle facturée lorsque j’utilise le paiement sans contact PRESTO par carte de crédit et de débit Interac?
Mon partenaire et moi nous déplaçons ensemble. Pouvons-nous utiliser la même carte?
Pourquoi dois-je présenter le même mode de paiement au début et à la fin du trajet lorsque j’utilise l’appareil PRESTO?
Je reçois un message d’erreur « Plusieurs cartes détectées » ou « Essayer une autre carte » lorsque je présente ma carte devant un appareil PRESTO.
Puis-je obtenir un rabais pour étudiants ou aînés en payant avec des cartes de crédit ou de débit sans contact?
Que se passe-t-il si j'ai oublié de présenter ma carte sur GO Transit?
Qu'est-ce qu’un tarif impayé?
Pourquoi ma carte de crédit ou de débit Interac sans contact ne marche-t-elle pas?
J’ai présenté ma carte de crédit/débit sans contact et j’ai vu une coche verte sur le dispositif PRESTO, mais un inspecteur des tarifs m’a dit que je n’avais pas assez de fonds pour mon trajet. Pourquoi cela s’est-il produit?
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