You need to enable JavaScript to run this app.
FAQs
Aperçu
Nouveau à PRESTO
Gestion de compte
Chargement de carte
PRESTO dans Google Wallet
PRESTO dans Portefeuille Apple
PRESTO sans contact
Tapez & transférez
Application PRESTO
Type de tarif
Programmes pour les étudiants & bons
Carte perdue ou endommagée
Crédit d’impôt
Confidentialité et sécurité
Nouveau à PRESTO
Êtes-vous nouveau à PRESTO? Ne vous inquiétez pas, nous avons tout prévu! Consultez notre liste de foire aux questions pour obtenir les réponses dont vous avez besoin pour commencer à utiliser PRESTO.
Qu’est-ce que PRESTO?
Quels sont les avantages liés à l’utilisation d’une carte PRESTO?
Où puis-je utiliser ma carte PRESTO?
PRESTO peut-il être utilisé pour les services de transport en commun spécialisés, tels que Wheels-Trans?
Où puis-je acheter une nouvelle carte PRESTO?
Combien coûte une carte PRESTO?
J’ai vu une carte PRESTO à prix réduit à vendre à un point de service non autorisé. Est-il prudent d’acheter auprès de tels sources?
Comment puis-je activer ma carte PRESTO?
Comment payer le transport en comment avec PRESTO?
Puis-je percer un trou dans ma carte PRESTO?
Les cartes PRESTO expirent-elles?
Copyright © Metrolinx 2022