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Vous avez des questions au sujet de votre U-Pass ou votre Bon PRESTO? Obtenez les réponses à certaines des questions les plus fréquemment posées.
Quels sont les programmes scolaires offerts par PRESTO?
Quels programmes existent pour les étudiants qui ne fréquentent pas l’un de ces établissements?
Comment puis-je payer pour le transport en commun en utilisant mon billet électronique U-Pass?
Comment puis-je déterminer si mon appareil est compatible avec un billet électronique U-Pass?
J’ai perdu mon billet électronique U-Pass après avoir remplacé mon téléphone ou réinstallé l’application E-Tickets. Que dois-je faire?
J’ai téléchargé mon billet électronique U-Pass sur le mauvais appareil. Que dois-je faire?
Le code de mon bon ne fonctionne pas sur ma carte PRESTO de remplacement? Que dois-je faire?
Je pense avoir droit à un U-Pass, mais je ne l’ai pas reçu. Que dois-je faire?
L’appareil PRESTO indique « Invalide » lorsque je balaye mon billet électronique ou mon U-Pass. Comment régler le problème?
Comment puis-je annuler mon billet électronique U-Pass?
Qui dois-je contacter pour obtenir une assistance technique pour mon U-Pass?
Pourquoi ne puis-je pas ajouter des fonds à ma carte PRESTO avec un bon PRESTO?
Pourquoi ne puis-je pas ajouter un laissez-passer de transport à ma carte PRESTO avec un bon PRESTO?
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