You need to enable JavaScript to run this app.
FAQs
Aperçu
Nouveau à PRESTO
Gestion de compte
Chargement de carte
PRESTO dans Google Wallet
PRESTO dans Portefeuille Apple
PRESTO sans contact
Tapez & transférez
Application PRESTO
Type de tarif
Programmes pour les étudiants & bons
Carte perdue ou endommagée
Crédit d’impôt
Confidentialité et sécurité
Crédit d’impôt
Vous avez des questions sur le Rapport d’utilisation du transport en commun crédit d’impôt pour le transport en commun ? Obtenez les réponses à certaines de nos questions les plus fréquemment posées ici.
Qu’est-ce qu’un rapport sur l’utilisation du transport en commun?
Comment puis-je obtenir un rapport sur l’utilisation du transport en commun?
Qu’est-ce que le crédit d’impôt de l’Ontario aux personnes âgées pour le transport en commun?
Si je n’ai pas de compte PRESTO, puis-je quand même obtenir un rapport d’utilisation du transport en commun ?
Ma carte PRESTO a été perdue/volée/endommagée/défectueuse, et je l’ai remplacée par une nouvelle. Mon rapport d’utilisation des transports en commun fera-t-il apparaître les deux cartes sur le même rapport ?
Puis-je obtenir mon rapport d’utilisation du transport en commun pour les années précédentes ?
Copyright © Metrolinx 2022