Configurer le chargement automatique sur le site Web

Se préparer à voyager est facile. Pour configurer le chargement automatique en ligne, il vous suffit de vous connecter à votre compte PRESTO, d’aller dans « Mes cartes », puis de sélectionner « Ajouter des fonds ou chargement automatique ».

Configurer le chargement automatique au moyen de l’application PRESTO

La configuration du chargement automatique sur l’application PRESTO est aussi simple que 1-2-3. Vous n’avez qu’à vous connecter à votre compte PRESTO, à choisir votre carte PRESTO et à vous rendre à l’adresse « Configurer le chargement automatique ». Choisissez le solde minimum, suivez les instructions et présentez votre carte et c’est fait!

Configurer le chargement automatique au moyen de l’application PRESTO

Si vous voulez configurer le chargement automatique et que vous souhaitez payer par prélèvement bancaire préautorisé, vous aurez besoin de télécharger un formulaire, de le remplir et de nous le poster.

Pour accéder rapidement au formulaire que vous recherchez, veuillez visiter notre page Formulaires papier.

 

Gérer le chargement automatique

Mise à jour des renseignements sur le paiement

Vous pouvez facilement mettre à jour vos renseignements sur le paiement à partir de la section des paramètres de chargement automatique dans l’application PRESTO ou sur le site Web.

Façon de le faire :

• Pour l’application PRESTO, sélectionnez la carte avec le chargement automatique ou « Gérer le chargement automatique ».

• Si vous préférez utiliser le site Web, sélectionnez la carte que vous avez configurée pour le chargement automatique, puis choisissez « Ajouter des fonds ou chargement automatique ».

Confirmez les montants de dollars et cliquez sur « Suivant ». Vous pourrez alors modifier votre mode de paiement.

Mise à jour des montants de chargement automatique uniquement

Si vous n’avez qu’à mettre à jour vos montants de chargement automatique, suivez les mêmes étapes que ci-dessus. Après avoir saisi les nouveaux montants de dollars à la première page, cliquez sur « Suivant », et vous pouvez continuer à utiliser le même mode de paiement qu’avant.

Remarque importante :
La mise à jour de votre mode de paiement enregistré dans votre compte PRESTO peut annuler votre accord de chargement automatique. Afin d’éviter toute perturbation de votre chargement automatique, nous vous recommandons de mettre à jour votre mode de paiement directement au moyen de vos paramètres de chargement automatique