You need to enable JavaScript to run this app.
FAQs
Aperçu
Nouveau à PRESTO
Gestion de compte
Chargement de carte
PRESTO dans Google Wallet
PRESTO dans Portefeuille Apple
PRESTO sans contact
Tapez & transférez
Application PRESTO
Type de tarif
Programmes pour les étudiants & bons
Carte perdue ou endommagée
Crédit d’impôt
Confidentialité et sécurité
PRESTO dans Portefeuille Apple
Vous avez des questions sur comment utiliser la carte PRESTO dans Portefeuille Apple? Voici les réponses à certaines des questions fréquemment posées.
Puis-je revenir à une carte PRESTO physique?
Dois-je déverrouiller mon iPhone ou ouvrir l’application Apple Wallet pour payer mon tarif?
Puis-je avoir plusieurs cartes PRESTO dans mon Portefeuille Apple?
Comment puis-je ajouter une carte PRESTO dans Portefeuille Apple à ma Apple Watch?
Que dois-je faire si je perds ou si je rétablis les réglages par défaut de mon iPhone?
Puis-je enregistrer une carte PRESTO dans Portefeuille Apple à un compte PRESTO?
Question : Puis-je accéder à mon Rapport d’utilisation du transport en commun et résumé de fidélité pour ma carte PRESTO dans Portefeuille Apple sur le site PRESTO?
Question : En tant que client d’OC Transpo, pourquoi ne puis-je pas utiliser PRESTO dans Portefeuille Apple?
Puis-je configurer un contrat de chargement automatique ou de renouvellement automatique sur ma carte PRESTO dans Portefeuille Apple en utilisant une carte de débit ou un accord de débit préautorisé (DPA)?
Mes enfants peuvent-ils utiliser la carte PRESTO dans Portefeuille Apple?
Pourquoi est-ce que je ne peux pas utiliser ma carte de débit pour ajouter des fonds à ma carte PRESTO numérique dans Portefeuille Apple via l’application Portefeuille Apple?
Pourquoi est-ce que je vois l’option de paiement par carte de débit dans Apple Pay sur mon application Portefeuille Apple si je ne peux pas l’utiliser?
Copyright © Metrolinx 2022