You need to enable JavaScript to run this app.
FAQs
Aperçu
Nouveau à PRESTO
Gestion de compte
Chargement de carte
PRESTO dans Google Wallet
PRESTO dans Portefeuille Apple
PRESTO sans contact
Tapez & transférez
Application PRESTO
Type de tarif
Programmes pour les étudiants & bons
Carte perdue ou endommagée
Crédit d’impôt
Confidentialité et sécurité
PRESTO dans Google Wallet
Vous avez des questions sur comment utiliser la carte PRESTO dans Google Wallet? Voici les réponses à certaines des questions fréquemment posées.
Quelles sont les exigences téléphoniques dont j’ai besoin pour utiliser PRESTO dans Google Wallet?
Puis-je utiliser une carte PRESTO dans Google Wallet à l’aide de ma montre Wear OS?
Comment puis-je ajouter une carte PRESTO dans la carte Google Wallet à ma montre Wear OS?
Pourquoi ne puis-je pas avoir une version Google Wallet de ma carte PRESTO et garder la carte physique active?
Puis-je revenir à une carte PRESTO physique?
Que dois-je faire si je perds ou si je réinitialise mon téléphone aux paramètres d’usine?
Je reçois un message d’erreur « téléphone déplacé trop rapidement », « Plusieurs cartes détectées » ou « Essayez une autre carte » lorsque je présente mon téléphone devant un appareil PRESTO.
Dois-je déverrouiller mon téléphone ou ouvrir l’application Google Wallet pour payer mon tarif?
Puis-je enregistrer une carte PRESTO dans Google Wallet à un compte PRESTO?
Combien de cartes PRESTO puis-je avoir dans Google Wallet ?
J’ai plusieurs applications de portefeuille mobile installées, comment puis-je définir Google Wallet comme mon mode de paiement par défaut?
Je veux utiliser ma carte PRESTO dans la carte Google Wallet sur mon nouveau téléphone ou un autre téléphone – que dois-je faire?
Puis-je accéder à mon Rapport d’utilisation du transport en commun et résumé de fidélité pour ma carte PRESTO dans Google Wallet sur le site PRESTO?
Comment puis-je annuler ma carte PRESTO dans Google Wallet et obtenir un remboursement?
Puis-je configurer un contrat de chargement automatique ou de renouvellement automatique sur ma carte PRESTO dans Google Wallet en utilisant une carte de débit ou un accord de débit préautorisé (DPA)?
Mes enfants peuvent-ils utiliser PRESTO dans Google Wallet?
Copyright © Metrolinx 2022