You need to enable JavaScript to run this app.
FAQs
Aperçu
Nouveau à PRESTO
Gestion de compte
Chargement de carte
PRESTO dans Google Wallet
PRESTO dans Portefeuille Apple
PRESTO sans contact
Tapez & transférez
Application PRESTO
Type de tarif
Programmes pour les étudiants & bons
Carte perdue ou endommagée
Crédit d’impôt
Confidentialité et sécurité
Application PRESTO
Vous avez des questions au sujet de l’application PRESTO? Trouvez ici les réponses à certaines de nos questions les plus fréquemment posées.
Que puis-je faire dans l’application PRESTO?
Comment puis-je charger des fonds instantanément au moyen de l’application PRESTO?
Pouvez-vous utiliser l’application PRESTO pour présenter votre carte et payer?
Comment puis-je télécharger l’application PRESTO, si elle n’est pas disponible sur App Store ou Google Play de mon pays?
Pourquoi mon appareil indique-t-il qu’il n’est pas compatible avec l’application PRESTO?
Copyright © Metrolinx 2022