You need to enable JavaScript to run this app.
FAQs
Aperçu
Nouveau à PRESTO
Gestion de compte
Chargement de carte
PRESTO dans Google Wallet
PRESTO sans contact
Utilisation de la carte et correspondance
Application PRESTO
Type de tarif
Programmes pour les étudiants de PRESTO
Carte perdue ou endommagée
Crédit d’impôt
Confidentialité et sécurité
Nouveau à PRESTO
Êtes-vous nouveau à PRESTO? Ne vous inquiétez pas, nous avons tout prévu! Consultez notre liste de foire aux questions pour obtenir les réponses dont vous avez besoin pour commencer à utiliser PRESTO.
Qu’est-ce que PRESTO?
Quels sont les avantages liés à l’utilisation d’une carte PRESTO?
Où puis-je utiliser ma carte PRESTO?
PRESTO peut-il être utilisé pour les services de transport en commun spécialisés, tels que Wheels-Trans?
Où puis-je acheter une nouvelle carte PRESTO?
Combien coûte une carte PRESTO?
J’ai vu une carte PRESTO à prix réduit à vendre à un point de service non autorisé. Est-il prudent d’acheter auprès de tels sources?
Comment puis-je activer ma carte PRESTO?
Comment puis-je payer pour le transport en commun en utilisant PRESTO?
Puis-je percer un trou dans ma carte PRESTO?
Les cartes PRESTO expirent-elles?
Copyright © Metrolinx 2022